AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

9/15/2011

Compter les désirs secondes

Publié par AMBRE |

N'ayant aucune prétention des compétences reconnues d'une maison de production tel nufilms, quoi qu'ils s'en jalouserais l'exclusivité :)! mais contexte de circonstance et de capacités qui me sont propre, je m'avance,, préfèrerons nous peut-être, j'y suis!

D'une mise en scène qui se voulait, en soi, une fin, l'inspiration de la nouvelle chanson des bb, écrite par Patrick Bourgeois (qui sait pour sa fille peut-être, de plusieurs demandes puisse-t-on casser des mains, disons sans rancune et sans sushi :) pour vaguer sur du fond de poche, étant actuellement malheureusement et pour le moment convaincu quant à l'intérêt que j'ai que sa femme vienne me redemander mes fonds de poches, et puisque de je vois bien ériger ce qui se situe entre mon genoux et mon pied qui s'appelle si je ne m'abuse...UN MOLLET!!!)

Donc, mon expiration m'oblige à faire part qu'à travers ce chemin, j'ai réussi aujourd'hui, à m'interpréter quelque chose, que j'ai trouvé disons entre jolie et beau et qui se définie comme suit:

Pour ceux qui entenderons ou écouterons cette chanson ou s'y échoueront, les paroles aussi, vous serez nombreux à y concevoir la même chose ou autre chose, l'auteur y a donner une saveur vocale, verbale et pour bientôt visuel avec une vidéo....

Mais trève de partie, vidéo, que je ne serais capable de voir que de la façon suivante:

- Dans un parc, sur un bord d'eau avec une grande surface plate de gazon autour de laquelle un petit chemin de gravel s'est formé, parsemer d'arbre seulement d'un côté, une femme avec un manteau long marche, c'est l'automne mais les feuilles ne sont pas encore tombé, quelques famille s'amuse à faire voler des cerfs-volants, et les cerf-volant sont chromé -mat(montage infographique demande)...

Et la femme marche, sur le chemin de gravel, simplement, elle marche, à la main droite (bien en santé) elle tient un bidon d'essence dont de l'inclinaison s'écoule par le bout de l'essence, légèrement, goute par goute! Le bidon aussi est chromé-mat, on le voit très bien comme tout le reste dans la vue d'ensemble de la position de la caméra, et pour une fois, il est bleu....


COMME ON DIT.... LA MORT ET LES TAXES!

0 commentaires:

Subscribe