AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

12/05/2008

Agression gratuite...

Publié par AMBRE |

Lorsque j'ouvre mon internet depuis quelques jours...un phénomène "paranormal" se produit!

J'ai choisie à l'ouverture d'internet, la page d'accueil que je voulais voir figurer, ce qui est légitime puisque malgré qu'internet est pour tous, il n'en reste pas moins que lorsqu'une personne décide de s'abonner à ce service et paie et ce en plus de l'utiliser de son ordinateur, ça en devient il me semble une option normale offerte par les compagnies.

Et bien semble qu'il y aille invasion illégitime sur mon poste internet puisque la page d'accueil se change comme par magie mais surtout sans mon autorisation et malgré mes essaies répétitifs remettant ainsi ma page d'accueil choisi sur mon ordinateur.

Je considère que ce geste venant de la compagnie voulant "mettre en marché" son nouveau produit comme étant une atteinte aux droits de la personne et devrait être jugé comme "agression" et abus des droits des utilisateurs internet...et ce même si ce produit s'avère un moteur de recherche pouvant n'être qu'un outil utile ou non!

Y'a toujours ben un bout...et d'la manière

Voici pour les curieux le dit lien: http://lo.st/#home

Si on l'a perdu...on peux-tu la chercher comme on veut notre "home", là cet "bébèle là" me fais perdre du temps, j'ai mon organisation et c'est ben correcte de même...vos hypothèses, si j'en ai besoin, je le demanderais, mes choix jusque sur ma page d'accueil de mon ordinateur n'ont pas à être changé /touché /envahi par vos cochoneries!

Il me semble que c'est claire, simple et normal...

Cet intrusion par voie payante (on s'entend) sans autorisation et sans payer les utilisateurs payeurs ne les avantageras pas...ni en gains...ni en pertes!

Et voilà, plus jamais j'écrirais à ce sujet...

À moins d'un scandale!

0 commentaires:

Subscribe