AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

1/21/2009

Hommes...

Publié par AMBRE |

D'une relation qui s'est voulu au départ douce et réconfortante mais surtout sur un tempo irrégulier...nous sommes rapidement devenu une équipe solide, un tout uni du garage au grenier, ensemble c'était tout mais dans notre vie...

Brisé, tu étais, amour fusion, quant à moi, j'avais tout comme toi, laissé ma passion...ailleurs! Mais au-delà, ma vie à MOI était déjà partie!

Piquant, il manquait, ressources différentes!

Quotidien trop souffrant, mal géré et surtout peur de l'investissement.

Communication inconnu, en mots, en silence, le contact inexistant, l'un par peur de l'autre, l'autre par rage de savoir cette peur et ce dénie...disons, santé garantie!

Effort et surtout manière maladroite de te communiquer ma perte, nous n'avons pas su en jouir!

Pour d'escampette, tu as pris...considérant, nos réalités de vies, compréhension j'ai choisi, alors que toi, c'est pour trouver ma perte que tu es partie...

Jamais unique, c'est ce que je t'avais permis en échange, j'aurais au moins aimé ne pas avoir en plus à payer le prix de ses années de vies alors que de plaisir tu t'es bien gardé aussi de m'en faire profiter...

Avec toi, je voulais bâtir, notre avenir et ce en sachant que je devais pour ce faire et même si tu n'avais pas été dans ma vie, laisser un peu de côté le temps si coûteux de l'apparence...tu étais l'homme dans ma vie, mon chum...

Puis , une séparation...et puis, expérience de vie, ça coûte cher aujourd'hui!

Et depuis, d'une erreur il suffit, magistrale, je vous dis...des deux bords, je vous empris...mais tu étais déjà partie avec notre vie, il t'a fallu en plus sacré à terre celle que j'avais reconstruis pour des bénéficies qui pourrait passer dans l'oubli!

Déjà blessé tu étais mais savais-tu que moi aussi...en profité t'es-tu déjà dis que moi aussi j'en avais envie!

Je te donne aujourd'hui, oh, ils auront bien eu raison de lui et de mon emploi perte qui n'était pas interdit ce qu'il reste de tout ceci, rien! Et te demande, d'autant plus, d'oublier ta partie...magistrat compris...une soupe et c'est fini! Faut rêver...

Quel gâchi!

Loin de moi, c'est dit!

0 commentaires:

Subscribe