AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

3/08/2009

Changement...

Publié par AMBRE |

Ça fait un bail...des inutilités qui traîne en longueur...

Ma famille qui oublie de passer à la caisse...dommage!

Ils s'en souviendront, comme ils me l'oblige depuis ma majorité...

Ils sont lourds ceux qui en n'ont quant ils ne respectent pas notre vie privé ou la famille que je suis en train de construire, ne reconnaissent pas notre travail ou notre personne, on n'a pas à accepter le poids de leurs sompteuses expériences...je veux la mienne aussi, c'est juste normal...à chacun son moment...

Même des connaissances et certains de mes ex font dans la même "bouille à baise", c'est peu dire...

Mais là, j'arrive à certains points tournants et majeurs! Enfin...

Jamais je n'accepterais ce qui m'est arrivé considérant mes ascendants...jamais...surtout dans les plus belles années de ma vie!

Et au-delà de l'espoir niaiseux qu'ils tentent de vendre à Marie couche toé là ou tako le pot, je les aimes tant....

0 commentaires:

Subscribe