AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

12/03/2007

Te revoir...

Publié par AMBRE |

Il est 20h41, mon bain coule, une musique d'ambiance enrobante se laisse entendre, j'allume mes chandelles, prend mon livre de chevet "Vous revoir" de Marc Levy, me déshabille, enfile ma robe de chambre, puis ferme les robinets et m'introduis lentement dans mon bain chaud. Commençant ma lecture, mon esprit se met à rêvasser! J'entends un bruit de porte, personne n'a la clé de chez moi! Ça doit être mon chat...

Je commence a me savonner doucement puis la porte de la salle de bain s'ouvre légèrement et je le vois...LUI...il est devant moi, je suis nue dans mon bain saisit, stupéfaite...et je lui lance un petit sourire en coin! Je ne comprends pas sa présence mais le sentiment qui m'habite a ce moment précis est si intense, que je n'ai pas de mot.

Lui non plus ne semble pas avoir envie d'utiliser ce média, il s'avance vers moi tranquillement. Nos regards sont fusionnés et plus il s'approche, plus l'intensité monte. Il s'agenouille au pied du bain, sur mon petit tapis blanc douillet et m'embrasse, tout d'abord sur le front, puis se fermant les yeux se frotte la joue sur la mienne, en me chuchotant a l'oreille un doux bonjour et tranquillement amène ses lèvres près des miennes et m'embrasse, puis on s'embrasse.

Il se recul et enlève son chandail...puis plonge ses bras dans l'eau pour me sortir...nous commençons nos ébats doucement dans la salle de bain.

Puis, soudain, je sens en moi un désir si intense qu'il me met dans un état disons plutôt "animal". État auquel il semble se laisser entraîner volontier!

Passant dans ma chambre afin de continuer nos ébats.

Les heures qui suivirent sont heureux mélanges d'émotions passant de douce a féroce dans une harmonie parfaite...

Nous étions...demain!

0 commentaires:

Subscribe