AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

9/08/2008

Ben là...

Publié par AMBRE |

Faut-il s'énerver d'allumer (feu grosseur beau petit "bic" tout cute!!!) quelqu'un...ou d'en être "victime :)"...

woooooooooooooo....mais ça tape lorsque ça "ébranle" notre BESOIN et que l'on est dans une période de MANQUE (Puissance....X beaucoup...) et que ce besoin n'est pas assouvi...

Pardonnez-moi de préférer penser qu'il n'aurait pas comblé ce BESOIN en moi...

Ou inversemment, que je n'aurais pas été capable de me satisfaire...

Et qu'à titre "Intermédiaire", transmetteur, en "ENTRÉE", ça éteint assez vite, pratique en couple, statut que je ne possède pas actuellement...et qui m'amène des désavantages que je dois par la force des choses ASSUMER...mais qui m'amène aussi des avantages, AVANTAGES, que je compte utiliser seulement dans le concrêt (pour ma SEXUALITÉ À MOI) et afin de partager avec qui bon me semble...donc, les siffons...l'usurpation d'identité, non merci!!!

Non, une fois...

Mais putain, c'est cool pareil...

Par contre, que fait-on de l'échange...visé, partagé...

Me souvenant soudain d'un conjoint que j'ai eu, une belle relation, je dirais de beaux moments d'échanges sexuels à l'état pur...remplis de désir, d'intensité et de profondeur!!!

Nous étions très actif et c'était super...et nous avions une facilité à nous communiquer nos désirs et nos besoins et SURTOUT à les partager...disons que ça aurait pu amener à quelques chose d'intéressant!

Tout ça pour dire, qu'à l'occasion, nous passions quelques journées sans ce voir, on se parlait au téléphone.

Je me souviens d'une fois, nous parlions au téléphone, il était tard, on ne pouvait pas se voir, mais on avait envie de baiser, on se manquait, et notre échange est devenu très intense, le désir nous a envahi et on se le chuchotait, on se touchait individuellement, doucement, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai réussi à échanger avec l'AUTRE, et avec émotions (!!!), sexuellement, bien-entendu, sans qu'il soit présent. Et j'ai jouie...

Bon bonne nuit...

Surtout que là, j'en ai pas d'AUTRE...

0 commentaires:

Subscribe