AMBRE

L'essentiel est invisible pour les yeux!

10/26/2008

Fantasmes...intense et délicat!

Publié par AMBRE |

Depuis un certain temps, j'ai un drôle de fantasme qui me hante!

Je suis couché nue dans mon lit, sur le dos et seule. J'entends des bruits de fonds et j'essaie tant bien que mal de trouver le sommeil.

Soudain, un frisson de chaleur m'envahi et du même coup, j'entrevois une ombre inconnue réflété par les lueurs d'un réverbère extérieur qui pénètre dans ma chambre entre deux lattes des mes auvents!

Je suis donc prise d'une panique me faisant vibrer et bizarrement, cela m'excite.

Cette ombre s'approche de mon lit doucement. Il est vêtu de ce qui semble être un long manteau de cuir et je remarque qu'il tient quelque chose dans sa main droite. Je porte mon regard vers cet objet avec davantage d'attention afin de définir l'objet!

C'est un katar...

Du coup, l'ombre se jette sur moi et me flanque son katar sous la gorge, tout en me pénétrant de son membre bien dur. Les émotions se bousculent mais mon excitation est si intense que je laisse sortir de légers gémissements secs et et j'entends sa respiration saccadée augmenter en force.

Les parrois de mon sexe se serre, mon clitoris se gongle sous la menace de ce katar qui peut d'un coup maladroit ou d'un moment de perte de contrôle dans ces mouvements de va-et-vient avec son sexe me transpercer la peau.

Puis, dans une exaltation commune, une coordination parfaite nos deux corps atteignent l'orgasmes!

Éphémère, bref, brutal et fulgurant...

AMEN

0 commentaires:

Subscribe