Ado, mes amis me reprochait de ne pas être capable d'être célibataire et même pas capable d'être seul!
C'est que voyez-vous, même la minute que prends un petit pipi au toilette (chez moi à tout le moins), je n'aimais pas me séparer des gens qui m'entouraient au moment ou l'envie me prenait! Donc, la porte restait ouverte...
J'ai vécue ma jeunesse en gang et j'avais toujours des amis qui venait chez moi!
Depuis quelques années, pour aucune raison et mon changement d'environnement, je vis le phénomène contraire!
Et quoi que j'aime bien ma solitude et aussi mon célibat...il n'en reste pas moins que ça commence à me peser lourd...en d'autres mots...il est temps que ça change!
Coté solitude, je me rends compte que je deviens un peu plus "frileuse" à entrer en contact avec les autres! Je reste formelle, ou me sent comme tel. Mes des contacts que je considère "normal" donc plus chaleureux,plus expressif, plus moi, on dirait que je les ai caché dans le garde-robe!
Et je me sens bizarre dans tout ça!
Quant à mon célibat, je vais seulement effleurer le sujet, puisque là, c'est plus sérieux, voir pathétique, dramatique, name it!
Ça fait 2 ans, 9 mois que je suis célibataire! Et 2 ans, 9 mois, que je n'ai pas "touché" à disons une nouveauté...impressionnament ridicule! Quelques retours sur le passé afin de ne pas complètement délirer (sans résultat)...
Et je sais qu'il me serait très facile de le faire, je me connais...et pourtant!
J'ai depuis eu une occasion (que je doute biaisé légèrement à la base...mais bon), au-delà de ça, j'ai vraiment, mais la vraiment "gelé la" et c'est pas parce que l'occasion était disons poche, laid ou semblant manquer de potentiel, non au contraire. Bon, un peu "hors de l'ordinaire" avec un potentiel commun futur quasi nul vu pleins d'affaires mais justement! Ni même pour le rôle transmetteur involontaire dans lequel j'aurais pu me trouver!
Et j'essaie d'y repenser, et j'en ai un "black out"! Typique chez moi, quant je me suis sentie "conne" ou dans des moments ou je me suis perçue (après coup) comme un extra-terrestre du moment!
Ça me perturbe...parce que je ne me reconnais pas...j'écrivais précédemment mes envies sexuelles démesurées actuelles et je me demande si cela a pu jouer un rôle! La "dégénération" dans ma tête à ce moment, j'ai préféré la garder avec l'image de Mylène Farmer? Je ne comprends pas mais alors la pas du tout!
L'autre possibilité que je vois, c'est que je sens mon envie souvent comme un besoin ces temps-ci! Mais un besoin "plaie/envahissant et difficilement contrôlable" (et pourtant miam, c'est justement tellement bon, mais passons) attribuable à rien! Normal en soi mais combiné avec la notion temps, me le fait vivre d'une drôle de manière!
Mais diable que ça me manque...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)



0 commentaires:
Publier un commentaire