Les mots me manquent pour dire à quel point je suis déçue de plusieurs membres de ma famille, je n'aurais pas cru cela possible et c'est, je crois, ce qui m'attriste le plus. Je sais, on est humain mais, stiiiiiiiiiii!!!
En t cas, ma famille à moi, est mini et composé de ma fille et moi...et j'espère l'agrandir, il ne me reste presque plus de temps...je voulais NOVEMBRE...d'ici quelques mois, c'est fini pour moi, pour mon rêve de famille,c'est dire...snif...
Je sens que quelque chose ne va pas, c'est lourd et j'en peut pu.
J'ai même beaucoup de misère à avoir du fun et même si je sais pertinemment que ce n'est pas idéal...
Ça va ti finir ou commencer, je veux retrouver le feeling plaisir et aussi l'amour...
Ouin, ok, je comprends...en me lisant!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)



3 commentaires:
Passe moins de temps à être déçu, ça mène à rien. Laisse les déceptions derrière, ils te suivront s'ils le veulent vraiment, ça fera quelques chose d'honnête (qui ne sera pas du boeuf !)
C'est cute, merci Francis!!!
Et tu as raison pour la partie déception! Sais-tu, ce feeling de déception ne m'était pas encore vraiment arrivé dans ma vie, et je pense qu'en partie, je le défini mal. Je crois plutôt que c'est de la "grosse peine" car un membre de famille proche est malade et se bat fort et je sent sa souffrance qui m'affecte beaucoup plus que je ne l'aurais cru!!!
Et, je ne tiens pas nécessairement à me faire suivre...
Et, certaine chose "honnête" me font peur...
Voilà!
C'est tout à fait humain. Malheureusement beaucoup de rapprochement se fait dans ces situations plus tristes
Publier un commentaire