On devrait tous aimer notre travail, lui dédier, en quelque sorte, une partie de notre vie! Mais jusqu'a quel point?
Devons-nous l'aimer au point de sacrifier notre portion de voyage? 
Quelqu'un qui travaille trop (disont en sur-production) aura les moyens financiers qui, en théorie, lui permettra de voyager!
Quelqu'un qui ne travaille pas assez (disons en sous-production) lui, n'aura pas les moyens financiers de voyager!!!
Je crois, dans de tel situation que deux la société, nous tous, devons regarder deux aspects: encore une fois; la définition du travail mais surtout, la notion de santé!
La personne qui travaille trop, a donc les moyens financiers. Par contre, pour arriver a effectuer son travail, il est inévitable que cette personne empiète sur la qualité de vie de d'autres...ceci étant, lorsqu'elle arrêtera, pour partir en voyage, les chances que sa santé tienne le coup son faible (rien d'impossible) mais faible.
Celle qui ne travaille pas assez, pourrait partir en voyage sans qu'aucun impact sur sa santé n'ai lieu! Mais sa situation financière ne lui permettra point!!!
Pourquoi m'attarder la-dessus!
J'entendais, récemment, aux nouvelles, que c'est la première fois dans l'histoire, que l'on voit la possibilité que la génération de nos parents (les 55 ans et plus), nous survive!!!
Ce phénomène étant mit en lien, entre autre, avec la nutrition!!!
Pathétique, je considère, cette raison évoqué, puisque s'ils nous survivent, les raisons ne peuvent être autres que financières!!!
Et pour faire beaucoup d'argent, et voila, nous retournons au début de ce texte!!!
L'argent, de son côté, est-ce que ça élève des enfants? Est-ce que sa se sensibilise au bien-être propre et celui d'autrui...
Paradoxe, doublement réelle auquel nous devons faire face...en espérant que nous saurons utiliser nos forces afin de rétablir, momentanément, cette réalité actuelle que j'appellerais...les petits cochons tout rond...auront-ils leurs leçons???
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)



0 commentaires:
Publier un commentaire